Démarrer une activité ‘from scratch’ est un exercice très difficile et qui nécessite bcp d’efforts et d’abnégation. Mais une fois le projet commence à prendre forme, on oublie toute la fatigue et le stress et on ressent une satisfaction inégalée.
C’est ce qu’a vécu l’équipe sales-uplift récemment en réussissant le challenge de lancement de la nouvelle activité de distribution dans la région Rabat-Kénitra.
En collaboration avec nos partenaires de colgate Palmolive, notre jeune équipe a pu assoir les fondations d’un nouveau business en constituant un groupe motivé et en le dotant des moyens nécessaires pour réussir.
En l’espace de quelques semaines, toute la logistique a été préparée, les recrutements finalisés avant d’entamer une semaine complète d’integration précédant l’attaque du terrain.
Prenez 1MN de votre temps pour partager avec nous les moments forts de la semaine d’intégration de notre nouvelle équipe de Rabat/Kénitra